Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis jeune sympa,cool,reserver ou casi timide pour certains,je suis optimiste j'aimerai voyager d'ecouvrire d'autres regions me faire beaucoups d'amies,car l'amitie pour moi est le mariage de deux ...suite->
pas de prise de tête mais respect et tendresse surtout!!! je juge très vite quelqu'un car je suis en contact avec des clients depuis près de 22 ans mais je me suis déja trompé sur mes jugements!!!!!!
bonjour a tous!!j'espere faire de bonne connaisance ici!!je suis en couple depuis peu je cherche juste des discussions!!donc venez j'accepte de parler de tout sujet!!
bonjour a tous, je suis une malgache, résident a madagascar, je suis calme, un peu éxigeant, compréhensif, pleins de tendresse, j'aime la nature, les sorties entre amies, la cuisine, je souhaiterrais ...suite->
je suis un tunnel, très long à emprunter, ténébreux certes, mais claire pour celles qui souhaitent attaindre son boût. le principe c'est de donner à nos âmes le droit d'aimer sans concept, car l'amour ...suite->